Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
23 mai 2012

Encore gatée...

Ma pépette a reçu un joli paquet d'une autre généreuse fille du net...

Et en prime, c'est un modèle de mon créateur préféré : Lilipoints

100_2663

Je kiffe toujours autant ces couleurs et ce graphisme...

100_2662

En tout cas, le coussinet a d'ores et déjà trouvé sa place...

MERCI ANOUCH' 

J'en profite d'être dans la chambre de Pépette pour vous montrer le détail ajouté au mur...

100_2664

C'est au cas où j'aurais un trou de mémoire!!!!! Hhihihiiihhiii!!! 

Publicité
Commentaires
C
Coucou poulette, comment ça va? Tu ne chômes pas à ce que je vois!!On a reçu le faire-part ce midi, adorable et le timbre personnalisé Génialissime!!!On t'as envoyé un sms ce matin mais j'en profites pour te resouhaiter un bon et joyeux anniversaire!! Pleins de gros bisous à vous quatre et avec le retour "des beaux jours" peut être arriverons nous à trouver une date pour se voir.A très bientôt. Famille Héry.
Répondre
V
Super !!! Moi aussi je suis fan de Lilipoints ! Bisous
Répondre
A
Encore une fois, je suis super contente que ça te plaise....;-)
Répondre
H
bravo c'est très joli !!! beau travail<br /> <br /> <br /> <br /> et pour le prénom on ne sait jamais en vieillissant que tu l'oublies hihihi
Répondre
E
Waouhhhh c'est trop joli!!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité