Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
24 mai 2012

31 ANS

Il y a 1 an, j'ai eu 30 ans...

J'étais en pleins préparatifs d'une fiesta qui aurait lieu un mois plus tard et marquerait le coup...

J'y ai mis du temps et du coeur pour plaire à tous...

La fête fut réussie mais s'est terminée dramatiquement...

11 mois après le choc, bien des choses se sont passées...

Il a fallu vivre sans toi, devenir maman sans pouvoir tout partager avec toi, ce que tu attendais et que tu n'auras pas vu.

Ton chéri a repris le travail et s'est organisé pour que vos enfants aient une belle vie, ta maman est toujours à l'hôpital et fait quelques pas depuis un mois...

La vie reprend son cours même si c'est douloureux...

Il y a quelques temps, ton homme et ta maman m'ont reparlé de cette soirée qui avait pour moi un goût amer... Ils gardaient un souvenir ému de t'avoir vu si heureuse et pensaient que ta dernière soirée avait été à l'image de ta vie...

Ce soir là on s'est dit plein de choses, elles restent dans mon coeur...

Tes derniers instants ont été rires, gourmandises, chansons, danses, étreintes et joie de vivre...

Je n'ai plus envie de fêter mes anniversaires mais cette fête, j'ai décidé de vous en montrer le cadre... car elle est pour moi sa fête d'adieu...

Kermesses, guinguette et picnic... un avant goût de vacances...

Preparatifs

Préparatifs: galets peints + collages / Faux gateau d'anniversaire en carton de récup / moulin à vent en papier peint / oiseaux pour la table...

07-07-20111

 La salle: fanions / lampions / "buvette" en carton de récup', collages, peinture / 14 ans de photos de classe...

07-07-2011

Le coin kermesse des enfants... 

07-07-20112

Nappe à carreau / serviettes pliées en tournesol / gazon / paquerettes / bonbons / oiseaux / coccinelles / grenouilles / bougies 

07-07-20113

formes buccoliques / clubs sandwichs / buffet couché sur la paille... 

C'était il y a 11 mois... tellement près et loin à la fois....

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
plein de bisous
Répondre
A
je te fais PLEINS de bisous... merci pour les photos
Répondre
A
Que d'émotions dans ce message....<br /> <br /> De la ou Elle est, elle pense a vous tous et elle doit t'en envoyer des bisous pour ton anniv'<br /> <br /> Bon anniversaire et bravo pour ce beau message qu'Elle recevra, j'en suis sure<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
T
et oui parfois la vie est injuste...et on a de quoi en parler ces derniers temps! mais en tous cas merci pour ces petites photos car ce soir là j'ai été très malheureuse de ne pouvoir y participer et après coup je me suis dis que ce n'étais rien comparer à ce drame. Bref je te souhaite quand même un bon anniv, des gros bisous on pense fort à toi et une pensée à Julie et sa famille
Répondre
P
j'attendais ce post, je savais que tu en parlerai, j'y pense souvent...<br /> <br /> Bon anniversaire<br /> <br /> Biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité