Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
22 mai 2012

FAIRE-PARTS...

Quoi en retard???

Pépette a même pas trois mois!!!! hihihihihi!!!

Les voici - les voilà!!!

100_2650

 Faire-parts réalisés par LESLY (qui a aussi fait la bannière de ce blog)

Pour le reste, j'ai fait du tamponnage à la chaîne...

100_2658

Les deux premiers tampons...

100_2656

Celui du verso...

100_2655

Et trois autres pour les personnes qui n'ont pas droit à l'envoi postal...

Par contre, une surprise attend toutes les personnes qui recevront le pli dans leur boîte aux lettres...

100_2648

On vit une époque formidable!!! J'ai fait faire des timbres à l'effigie de mes trésors...

Désolé pour la qualité des photos mais le temps pourri y est pour beaucoup!!! 

Edit Spécial Pétouyo:

Même avec presque 40°C de fièvre et entre deux vomissements, le pétouyo arrive à faire le pitre!!!

Pétou: "Maman, je peux jouer au cow-boy?"
Maman: "Oui mais tu es malade, reste tranquille"
Pétou: "Oui, promis... je joue au cow-boy tranquille!!!"

100_2660

Publicité
Commentaires
P
et en vrai ils sont encore plus jolis!!<br /> <br /> merciiiiiii
Répondre
E
Trop mignon! Les timbres j'adore, on avait fait ça aussi pour nos faire parts de mariage et ca fait son effet :)<br /> <br /> J'adore ton cow boy!!!! En espérant qu'il aille mieux!
Répondre
V
Waouh !!! ils sont magnifiques ! Et toujours les petits détails qui tuent !!! Bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
oh ben qu'est ce qu'il a le petitou ? <br /> <br /> j'ai pensé la meme chose qu'anouch en voyant le cow boy<br /> <br /> jolis faire parts <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
A
J'adore tout!!! Les faire part, les tampons petits petons, et THE final: les timbres made in love!!!! Trop fort!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Quant au pétouyo!!! Il me fait penser à Lucky Luke faisant la sieste, il ne manque que le brin d'herbe!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> PS: Pour la bannière du blog, il va falloir revoir la quantité... il manque quelqu'une, me semble t'il...lol
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité