Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
30 décembre 2011

Ca avance...

Petit à petit... l'oiseau fait son nid!!!

Les travaux du grenier trainent... alors cousin Bruno est venu à la rescousse...

Peinture OK, ne manque plus que le sol avant de pouvoir enfin attaquer la chambre de la pepette!!!

005

009

Futur atelier + salle de jeu... il me tarde que ce soit enfin fini avant que je sois trop énorme pour le ranger moi-même... 

Publicité
Commentaires
E
Effectivement y a pas le sol mais par contre j'adore le rouge sur les poutres! Ca donne super bien! Moi je desespère à trouver des idées pour notre salon... moi et la déco ca fait 2 lol<br /> <br /> Bon j'espère que tu auras le temps d'installer tout ;)<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité