Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
1 janvier 2012

BONNE ANNEE 2012

J'espère que vous avez tous passé un bon réveillon et bien commencer l'année 2012...

Pour nous trois ce fut en toute simplicité mais dans la joie et la bonne humeur...

Nous avons bien mangé...

2012-01-01 

... Bien cocooné...

2012-01-012

Et très très bien joué...!!!

2012-01-011

Le plus apprécié par le pétouyo a été le coloriage sur bidon... avec la petite soeur (que Raphaël a décidé d'appeler Kiki.... sans commentaires!!!) qui gigotte!!! 

Alors comme écrit sur mon bidou...

036



 

Publicité
Commentaires
E
Bonne année à toi et ta petite famille. Je vous souhaite que du bonheur!<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Elise.
Répondre
C
Très bonne année à toi et ta p'tite famille avec plein de belle choses en perspective !!! Bisesss
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité