Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
29 décembre 2011

Très sages... #2

Comme promis quelques photos...

Déballages furieux pour tous...

Montages1

Utilisation immédiate des jolis cadeaux...

2011-12-26 Noel 20111

Et beaucoup d'amûûûûûr...

Montages2

Voici l'histoire d'un Noël délicat pour nous... le premier sans elle... mais qu'il est important d'avancer pour et avec nos enfants... 

Les enfants... s'ils n'étaient pas là!!!
El pétouyo est toujours là pour nous faire rire:

- Maman je peux faire un calin à ma petite soeur?

- Mais oui bien sûr mon chéri!

Noel 2011 26 et 27 decembre 2011 023

- Ah!!! Le père Noël est passé aussi pour ma petite soeur même si elle est pas sage avec toi et qu'elle te tape...

- Ah bon?

- Oui! Je l'entend jouer avec un petit train...

- ???

 

 

Publicité
Commentaires
E
Qu'il est trop mignon ce petit Raphael! Et je suis contente on a pu apercevoir tes jolies formes de re-future maman!<br /> <br /> Courage ma belle, tu vas voir 2012 va être une année splendide pour toi (Mme Irma c’est moi lol)<br /> <br /> Pleins de gros bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité