Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
27 juin 2010

Happy Sunday Evening #4

Quel Week-end les enfants...

Je suis morte, j'ai mal partout, mes petons sont fourbus, mon dos est tordu, mes mains sont foutus....

Je me suis lancée dans un truc de grande folle dingue comme je sais si bien le faire...

Pour une qui n'y connais rien en jardinage..., j'ai décidé de me lancer!!!

DSC09796

Notre petit bout de terrain qui ne fait pas face à la maison et dont nous ne faisions rien... jusqu'à maintenant!!!

On avait déjà commencé avec la cabane dont je vous montrais les prémices mi-novembre... vous vous souvenez???

46472339_p

Bon, elle n'était pas terminée mais... n'était plus un tas de planche!! (merci à mon tonton!!!)

Samedi... la tuile...

Je me lance dans un retournage furieux du terrain... sans matériel... hihihihi!!! La cloche!!!
Heureusement, le mari de pétouyo's nounou est un jardinier préteur... Souci réglé!!

Mais le plus gros problème est que la terre de mon jardin n'en était pas...

DSC09803

Juste un gros tas de gravas sous 5 cm de terre... Des kilos et des kilos à creuser, ramasser, pelleter, entasser sous un soleil de plomb.... Yéééééééé!!!! Et un énorme retard sur mes objectifs du week-end... pfff!!!

Apercu du résultat le samedi soir:

DSC09801

Le dimanche... plus productif... grâce à une aide précieuse...

DSC09815

Il en a des muscles pour aider sa maman le pétouyo!!!

Résultat de l'aide de ce travailleur acharné...

DSC09827

Mes carrés sont de niveau, encastrés, fixés et plastifiés...

DSC09828

La cabane est peinte... mais il manque la porte et le volet...

Bref je suis lessivée mais tellement fière du travail accompli même si j'ai pris du retard sur mon planning... le principal c'est le changement au soir du dimanche...

DSC09826

La suite dès que possible...

Publicité
Commentaires
M
Cette maison est trop belle et le reste sera je suis sure parfait, il me tarde de voir la suite...
Répondre
C
Eh ben toutes mes félicitations, quel courage avec la calor qu'il a fait ce week end!!! Le pré résultat est déjà impressionnant, hâte de voir l'avancée de votre ti jardin douillet que Raphael à l'air d'apprécié!! Gros poutous à vous trois.<br /> Famille HERY
Répondre
M
je comprends ton acharnement ! je r^ve d'un petit bout de jardin !
Répondre
T
coucou!<br /> beau boulot! j'ai commencé aussi comme ça! par une envie folle et maintenant quand je vois mes jolies fraises rougir et mes tomates qui poussent je me dis que ça en valait vraiment le peine!! et tu verras que ton loulou sera ravi d'aller récolter avec toi tes petits légumes!<br /> gros bisous et bon courage pour la suite!
Répondre
P
wouah! bravo!!!<br /> moi, le jardinnage ce n'est absolument pas mon truc....et nous avons 3000m2,la folie!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité