Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
5 juillet 2010

Un week-end particulier....!!!

Et oui!!! en ce moment je fais des posts de week-end... je fais ce que je peux...

Une chose est sure, ce week-end là, on s'en rappellera!!!

Tout avait pourtant si bien commencé...

L'homme et moi, nous sommes PACSES vendredi soir... une étape de plus dans notre vie de couple! Avec un bel orage à la sortie du tribunal...

Le lendemain... Déménagement du parrain de Raphaël!!!
Beaucoup de pluie, un escalier en béton mouillé... et patatra... une grosse chute de L'homme!
Il a tout pris dans les reins et perdu connaissance sous la douleur!
Avant de partir aux Urgences, coup de fil d'un oncle... Décés de la mamie de mon petit homme... Ce n'était vraiment pas une bonne journée!!!

L'homme n'a rien de cassé mais d'énormes contusions au niveau du dos et du bras.... ce qui l'empêche de bouger...

Les obsèques de Mamie Janine auront lieu mercredi... nous l'accompagnerons, je l'espère!

Le Dimanche a évidemment eu un goût amer...

Le frère de l'homme se marie samedi prochain... la vie continue!!!

Publicité
Commentaires
P
oh zut, quelle accumulation... Bon courage!
Répondre
C
Tout d'abord toutes nos félicitations pour le pacs, il faudra que l'on arrose ça!! Ensuite prompt rétablissement à David, toutes nos condoléances pour la mamie.Et tout nos voeux de bonheur pour Benjamin et Mélanie.Bon courage on pense très fort à vous.A très vite.Gros bisous.Famille HERY
Répondre
M
Pff y a des moments comme ça dans une famille qui ne sont pas faciles... Malgré tous les soucis félicitations pour votre PACS et aux futurs mariés...<br /> Des bisous ;)
Répondre
S
ohhh mince ... et bien je t'envoie pleins de bisous de réconfort pour que ça aille mieux et que les douleurs de coeur et physique passent vite !
Répondre
C
félicitations pour le pacs, et j'espère que David se remettra vite. toutes mes condoléances pour la mamie de David. bizooxxx
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité