Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
22 juin 2009

Happy WEEK-END!!!

De retour d'un charmant week-end à Deauville...

Tout plein de soleil mais un peu frisquet!!!

Le principal est de décompresser!!! Rien de tel pour ce faire que de partir en ballade pour la fête de la musique!!

DSC06563

Petit concert dans les rues huppées de Deauville!!!

Pétouyo quoi qu'un peu malade (ouh les vilaines dents!!!) en a bien profité!

DSC06583

DSC06575

Je craque....

En fait je crois que Raphaël s'éclate où qu'il soit... C'est une joie de vivre permanente!!!

DSC06618

Qu'est-ce qu'on se marre à Deauville!!!

Publicité
Commentaires
T
A croquer les petons sablés ^^
Répondre
P
Quel grand charmeur ce pti Raphinou<br /> Trop top ce week-end, à refaire<br /> Bizoux à vous trois
Répondre
S
quel numéro ce p'tit bonhomme!!!<br /> il est superbe!!!<br /> kissouxxxxxx
Répondre
V
C'est clair, ça se voit qu'il est heureux de vivre de petit bonhomme !!!<br /> Bisous
Répondre
A
Coucou la petite famille j'espère que vous allez bien comme je vois ton petit bout a bien grandi.....bisous à vous trois
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité