Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
7 juillet 2009

17 MOIS...

Mon joli pétouyo a 17 mois... La vache!!! Comme ça file!!!!!

Que fait-il à 17 mois???

DSC06697

Il boit son bibi tout seul dans son tout nouveau tout beau fauteuil!

DSC06713

Il tombe et se fait des bobos!!!

DSC06718

Il est d'une forme olympique dès le réveil!

DSC06730

Il adore l'eau!!!

DSC06751

Il use et abuse de cette tête là pour obtenir tout ce qu'il veut de sa mère!!!

DSC06779

Et enfin le pétouyo vendrait son âme pour un morceau de chocolat!!!

Voilà! C'est un peu tout ça mon pétouyo joli...

Il en pense quoi le papa???

Publicité
Commentaires
C
Que le temps passe!!Avec une bouille pareil y a pas que de sa mère qu'il obtiendra ce qu'il veut, un vrai bout'chou que l'on veut croquer sans retenue!!Gros bisous à très vite.Famille Héry
Répondre
P
Déjà 17 mois, que le temps passe vite<br /> Je vois que le ptit Raphinou adore l'eau (surtout arroser maman, c'est plus rigolo)<br /> Et un plus au club "j'adore le chocolat"<br /> Bisouxxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
V
Il est à croquer ce petit ange !!! Tous les memes à trouver LA tete qui fera chavirer ses parents ;-))))))<br /> Gros bizoooooooo
Répondre
T
et oui il est adorable...normal c'est mon neveu hi hi hi bisous à vous 3
Répondre
T
je craque pour la derniere!!!tu parles d'une bouille!!!! on dirait un peu son pere quand il veut lui aussi te demander quelque chose hihihi!!!!<br /> gros bisous a vous 3
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité