Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
8 janvier 2020

Les pantoufles du Samouraï

67566542_765036633894254_6097675540985020416_n

Un vieillard, retraité de l'éducation nationale, seul, vieux garçon décide de prendre la plume pour la première fois de sa vie afin de conter ce qui lui arrive ces derniers jours...
Ce qui lui arrive est particulièrement ésotérique mais comme c'est une vieux monsieur son récit part dans tous les sens et c'est souvent assez drôle....
Le coeur de l'histoire (dont je ne dirais rien car le but est de la découvrir au fur et à mesure!) est original bien qu'au final peu abordé entre toutes ses digressions mais c'est surtout la fin qui m'a laissé un peu perplexe... Assez drolatique au final...

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité