Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
28 avril 2018

"La vérité sur l'Affaire Harry Québert" - Joël DICKER

Capture

 

Captivant!... Surprenant!

J'ai adoré cette enquête où Marcus, jeune écrivain à succès vient en aide à Harry, son mentor, qui se retrouve accusé de meurtre après la découverte des restes du corps d'une jeune fille de 15 ans, disparue 30 ans plus tôt...

De rebondissements en rebondissements, la trame est bien construite et l'intrigue est haletante...

J'ai lu pas mal de mauvaises critiques sur les 2 Dicker mais je ne me retrouve dans aucune...

Excellent moment de lecture!!!!

Publicité
Commentaires
E
J'ai beaucoup aimé aussi, ainsi que " le livre de Baltimore".<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Viviane
Répondre
B
cela a l'air d'être intéressant...
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité