Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
27 avril 2018

Gudule!!!

Je vous prie de bien vouloir souhaiter la bienvenue à Gudule...

Nouveau membre de la famille et pas des moindres... Il sera le compagnon de mon grand pétouyo qui a lui aussi feuilleter le livre de tournicote - "Tendre crochet" et fait son choix!!!!

J'ai scrupuleusement respecté le modèle et les couleurs proposées à la demande de mon petit client exigeant...

LOL... 

P1100491

119806518_o

 

Publicité
Commentaires
C
Très mignon Gudule.<br /> <br /> Bisous, bonne et douce journée.<br /> <br /> Delphine
Répondre
C
Salut Gudule, au plaisir de te rencontrer !!!!! bisous à ta nouvelle famille
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité