Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
11 août 2017

Happiness Box #1, 2, 3 et 4

Quesako? Vous ne connaissez pas?

Normal, c'est un concept inventé par ma copine Sandrien et moi...

Se faire une box faite de petites choses uniquement destinées à faire plaisir à l'autre et choisies ou faites pour l'autre....

Un seul mot d'ordre... pas de stress, pas de contrainte, pas de complexe... on fait quand on peut et quand on veut!!!

Le calendrier de l'Avent était une happiness box.... Sandrine n'étant pas prête à Noël, elle avait réalisé pour moi un calendrier de l'Après (LOL!!!) ouvert pendant notre déménagement compliqué!!!

Regardez moi ces merveilles!!!!

Mercerie, papeterie, petites créas, jolis dessins,... bref, trop de la chance!!!!

P1080445

P1080449

 

En mars, c'était l'anniversaire de la madame... 

Petite box pour l'occasion... box détournée de chez une célèbre marque de fringues et décorée avec gravure lapinou, coupons, tambours à broder, bento renard, papillons en feutrine, broche Home Made en feutrine, coussinet de lavance brodé au point de croix avec un lapinou, galet décoré au feutre noir, dessin zentangle, chocolats, marque-pages loup et chaperon rouge, petits sujets en bois, petite pochette étoile...

P1060200

P1060201

 

Et la box de Mars reçue en retour!!!

Carnet, pliage origami avec papiers origami pour en faire moi-aussi, un dessin origial de la miss "Petit chaperon rouge" pour lequel je dois trouver un cadre... la box est une boîte de chocolat détournée et intégralement habillée de cercles de papiers...

P1060202

 

En avril on remet les couverts...

La Happiness box faite pour Sandrine... printanière!

Etiquette au tampon, graines à semer, pot en zinc, coupons de coton fleuris, ficelle, gommettes et joli carnet happiness!...

20160429_130217

20160429_131338

 

Et moi et moi???? Toujours super gâtée!!!

Coupons, sticker, ruban, trophée bois, mini coupons en simili, perles en feutrine et perles de rocailles, décos animaux en bois et une boîte trop super chouette de chez les soeurs Grene du Danemark... Je me meurs!!!

20160429_131241

 

Et j'en arrive à la box de l'été... pour bien partir en vacances!!!

Un petit sac brodé et spécialement prévu pour emmener son "FLOW" (c'est un magazine!)à la plage...

Le tout dans un seau de plage en plastique  qu'elle s'est fait volée qu'elle a offert à sa petite dernière! accompagné de blocs à réfrigérer, piège pour guêpes, jeux d'été, carnet (oui encore!!! elle aime alors je lui fourni sa came!!!!) et coupons de tissus

P1070820

P1070824

P1070829

 

Et moi j'ai reçu le sac de la mort qui tue Home made, de la papeterie super chouette, des papiers japonnais et de supers jolis papillons en origami trop romantiques...

P1070830

 

Voilà! Voilà! Je pense qu'avec tout ça vous avez un aperçu assez précis du concept!!! N'est-il pas????

 

 

Publicité
Commentaires
K
C'est une superbe idée ces box! Vous vous êtes bien gâtée!<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> krystel.
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité