Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
8 mai 2016

Foire de Paris et printemps du DIY

Petite escapade parisienne en solo grâce à une invitation gagnée sur FB...

Journée estivale, humeur dépensière... voilà, voilà, voilà!!!

Mes trouvailles au Pavillon DIY... De quoi coudre un max, faire de l'origami et pleins de bijoux!!!

P1060532

P1060533

 

Puis passage obligé à la Foire de Paris pour flaner... et dépenser bien sûr... ça change les idées!!!

Housse de table à repasser, rabot super top de la mort, des clip it (crochets pour faire des constructions avec des bouchons en plastique), lacets magiques et bracelets tissés sur place aux prénoms des enfants!!!

Vivement l'année prochaine!!

P1060528

Publicité
Commentaires
C
Tu n'as fait que des dépenses utiles, bien sur ....comme çà fait du bien !!!!!
Répondre
V
Oh ! mais c'est qu'il y a de supers jolies choses !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité