Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
3 mai 2016

Petits frimas de printemps...

Rho lala!!! que je suis en retard sur mes posts!!!!

Les mois de mars et avril ont été tellement chargés!!! Anniversaire pépette, séjour à Londres, Disneyland, vacances scolaires, travaux... que bon le blog est passé après!!!

Allez, je m'y remets!!!

Après quelques jours de froid glacial, j'ai commencé deux trendy chawl pour ma BBK et moi pour partir le matin bien protégées...

Terminadas en Wooly de chez DMC

P1050168

 

Clic clac... petite photo selfie entre filles avant de partir le matin... 

GetAttachment

Publicité
Commentaires
C
Toutes belles les filles pour partir le matin !!!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité