Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
27 mars 2013

Work in progress!!!

J-18 avant le baptême.... et je suis grave à la bourre!!!

Normal, j'ai un mal de dos du tonnerre depuis samedi.... trop cool... j'avance à pas de fourmi et ça m'ennerve!!!

Mais bon, je fais des choses quand même!!! des heures de découpage calée sur le canapé, du pliage, du nouage, du modelage,...

100_5710

Petites patisseries modelées en pâte FIMO...

100_5713

Urne, déco de table et livre d'or...

Allez, j'y crois... ça va le faire!!!

Publicité
Commentaires
A
Hmmm... Les petites pâtisseries!!! :)
Répondre
C
Tes pâtisseries sont superbes, ça me donne envie d'en faire ^^<br /> <br /> Moi aussi, tout le bas du dos bloqué ...
Répondre
C
J'espère que le dos va mieux !<br /> <br /> En tout cas ça à l'air de bien avancer ! Et ces mini pâtisseries me mettent l'eau à la bouche, elles sont drôlement bien réussies !
Répondre
P
J'espère que ton dos va mieux. Tes pâtisseries en fimo sont superbes elles donnent envie....<br /> <br /> Je vous embrasse<br /> <br /> Ptite Caille
Répondre
G
Bon courage pour tout ça... Je suis sûre que ça va être très réussi ( trop mimi tes mini pâtisseries )
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité