Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
20 mars 2013

Bonjour Monsieur le printemps!!!!

Ooooooooooooooooooh!!! Comme on t'a attendu...

Comme ce fut difficile de t'espérer et de ne pas te voir revenir...

Mais aujourd'hui sonne comme une promesse... ton premier jour!!!

Alors pour te faire rester arriver... rien de mieux qu'une tenue printanière!!!

100_5215

100_5213

100_5211

Tenue "Donald" de Citronille réalisée en 6 ans pour le pétouyo

Publicité
Commentaires
C
Joli ce petit haut, si ça peut le faire venir ce satané printemps tant mieux !!! Et effectivement ça va mieux, merci de demander !! Bises
Répondre
J
Très réussi. Je t'envoie le soleil afin que vous puissiez en profiter!!!<br /> <br /> Bises à tous les quatre
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité