Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
7 février 2013

HAPPY 5!!!

Allez!!! On continue les comptes qui nous envoient en pleine figure le fait que le temps passe... et très vite!!!

5 années que je suis maman, 5 ans que tu as bousculé nos vies, 5 ans que nous remarquons chaque jour à quel point tu es crapule...

Tu es beau, tu fais le pitre, tu parles sans cesse, tu nous fais rire, tu nous fais crier, tu nous fais tourner en bourrique, tu dragues tout ce qui bouge, tu es le chouchou de ces dames, tu te prends pour un adulte, tu kiiiiiiiiiiiiiiffes les playmobils (pas besoin d'aller au Fun Park, j'en ai un mini à la maison!!!), tu ne veux pas aller coucher pour ne pas "décoiffer ta nouvelle coiffure", tu es inépuisable et...

...QU'EST-CE QU'ON T'AIME!!!!!

100_5298

100_5285

100_5283

Et pour les cadeaux on aggrandi encooooooooooore la collec' de playmo...
Le campement indien et le repère des bandits va rejoindre la banque, le bureau du sherif et la diligence... et ça c'est juste pour la thématique western hein!!!!
Une princesse playmo aussi car les chevaliers du pôôôôôvre petit bonhomme n'avaient personne à sauver!!!!! ohhhhh!!!

Publicité
Commentaires
E
Il est vraiment trop beau!!! Joyeux anniversaire très en retard!
Répondre
A
Bon anniversaire loulou avec une semaine de retard!!!<br /> <br /> Waouh a toi les batailles d'indiens pour delivrer la princesse!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
T
un tres joyeux HAPPY FIVE et pleins de gros bisous
Répondre
V
JOYEUX ANNIVERSAIRE à ton petit bonhomme qui a vraiment un petit air coquin!!!
Répondre
C
C'est clair qu'il est toujours aussi beau gosse, il a pas fini de séduire des demoiselles!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité