Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
22 décembre 2012

VICHYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!

Belle maman est assistante maternelle...

Belle maman a récupéré le fauteuil de bébé de sa nièce de 18 ans...

Belle maman déménage et change de décor...

Alors???

Alors on prend le vieux fauteuil et son tissu bof bof...

On le démonte...

On se sert des pièces comme patron... et on les conserve pour l'épaisseur...

On remonte le tout à l'envers...

Et ZOU!!! Je suis plutôt satisfaite!!!

100_4696

100_4697

Pas parfait... Mais les enfants sont contents!!!!

 

Publicité
Commentaires
R
Et tu peux être fière de toi....
Répondre
V
Très bonne acquisition et très belle réfection !!! Rémi en a eu un pour sa naissance et on l'a toujours (8 ans 1/2 plus tard... grand dieu !)
Répondre
H
bravo
Répondre
E
waouh très beau!
Répondre
C
j'adore c'est trop mimi. Bizooxxx
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité