Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
23 décembre 2012

Taguée...

... par Coeur d'artichô

versitle-blogger

voici les règles à suivre:


--Ecrire 7 choses au hasard sur toi--

--Nominer 15 blogueurs ou blogueuses de ton choix--

--Les prévenir par commentaire--

 

Allez!!! On y va!!! 

1.Je trouve mes enfants superbes 

2.J'aime le chocolat ... mais chez Ladurée, mon parfum de macaron préféré, c'est la fleur d'oranger!!

3.Je n'ai pas beaucoup de commentaires sur le blog et ça me peine un peu...

4.Je dois bientôt reprendre le travail et j'ai pas envie...

5.J'ai envie de plein de choses mais je n'arrive pas à me lancer...

6. Je rêve depuis des années d'aller à Londres..

7.J'ai hâte que le père noël passe pour les enfants !

  

Voilà!

A mon tour de nominer 15 versatiles blogeuses...

Au 5°

Ma vie en rose

Baboosh

Circé aux belles boucles

Vanessa et ses petites croix

Créalino

GC d'y arriver

Carocréa

Christelle

Virginie

Petits points de Rapha

Sur la pointe des pieds

Et je m'arrête là parce que 12... c'est déjà bien...

Publicité
Commentaires
C
Merci d'avoir joué le jeu ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
T
moi je vous lis dans l'ombre ;-)<br /> <br /> Continuez j'adore vos créas!<br /> <br /> Meilleurs voeux!
Répondre
P
ça y est, j'ai joué...à ma façon ;o) tu ne m'en veux pas, hein?
Répondre
P
j'aime bien tes choses sur toi... je pense que l'on est toutes un peu pareilles ;o)<br /> <br /> gros bisous et bonne année 2013
Répondre
R
Ca y est, j'ai rempli mon devoir.... Bonne fin d'annee a toi.
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité