Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
19 janvier 2012

Petons au chaud...

Du tricot, du tricot!!! Ben oui.... renaissance tricotesque oblige, je fais quelques mailles...

006

Petit chausson en Lambswool de Phildar (modèle du livre tricot bébé)

et boutons de nacre achetés il y a bien longtemps sur un salon... 

Le pétouyo est très investi et aime commenté tout ce qui est fait ou acheté pour sa petite soeur!!!

Il nous répète qu'elle sera très belle...

Publicité
Commentaires
A
OOh c'est trop jolie ! Par ce froid ils doivent être utiles ! Diane.
Répondre
C
Quand on voit Raphinou, on sait que sa petite soeur sera aussi bien réussie. bizooxxx
Répondre
T
trop mimi....comme dab tu bosses super bien bravo ma nièce je suis fière de toi<br /> <br /> gros bisous
Répondre
P
et nous savons bien que Raphaël a toujours raison ;o)<br /> <br /> <br /> <br /> son trop mimi ces chaussons
Répondre
A
Bien sûr, qu'elle sera très belle...lol<br /> <br /> Et il doit être impatient!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Petits chaussons super mimi
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité