Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
18 janvier 2012

SOOOOOOOOOOOOLDES!!!

Ben oui.... Par internet mais soldes quand même....

Petit (tout petit) aperçu des colis reçus ici en quelques jours (sans compter la moisson de chaussures de mes hommes!!!!)...

Bien sûr on prépare l'arrivée de pepette alors je découvre les vêtements de BB fille (juste une toute petite partie)...

012

Ayé!!! Ca devient de plus en plus concret... les semaines où je n'arrivais pas à assimiler cette grossesse sont derrière moi...

L'avancée des travaux y est pour beaucoup je pense, ça me permet de me projetter...

Et MON petit plaisir... Des bagages... pour faire passer l'idée à l'homme je lui ai dis que c'était pour aller à la maternité.... Il a tout gobé!!!

015

Le biiiiiiiiiiiiiiiiig sac et le sac cabine Little Marcel (tout à -50% mesdames!!!)

Et un petit craquage à tout petit prix... parapluis enfant soldé à 5 €.... viiiiite!!!

014

Et qui va se la péter avec ça????

Mon joli pétouyo d'amouuuuuuuuuuuur!!!!!

Ah les soldes... ça nous rends dingues!!!

Petit Bémol, les meubles pour la fifille, la veilleuse trop belle (que j'ai quand même acheté!!!) et l'écharpe de portage ne sont pas soldés... SNIFFF!!!!

Publicité
Commentaires
P
I <3 Little Marcel !!!!<br /> <br /> Aujourd'hui 2ème démarque sur leur site !!!!!!!!!
Répondre
C
j'ai bien envie de tripatouiller tout ça hihihih bizooxxx
Répondre
E
Ca fait du bien les soldes, même par internet!<br /> <br /> Super beaux les bagages!<br /> <br /> Et surtout super que tout devienne très concret!
Répondre
A
Que de rose!!!! Tu m'étonnes que ça commence à devenir concret, tout ça!!! Ca fait rêver...<br /> <br /> <br /> <br /> Et trop forte, pour les bagages!
Répondre
P
roooooooo le beau craquage !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité