Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
12 décembre 2010

Surpriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise!!!!!!

Mon petit Pétouyo adooooooooooooore les surprises!!!

Le week -end dernier, j'ai dis à mon bébé d'amour....

... SURPRISE!!!! On décore le sapin!!!

DSC01287

DSC01293

DSC01294

Et bien... Il a beaucoup aimé... Quelle rigolade!!!

Alors je lui ai dit...

... SURPRISE!!!! tu vas aider maman a confectionner de petites choses pour Noël...

DSC01269

Et bien... il a été sage et très attentif...

Alors pour le récompenser je lui ai dis hier...

...SURPRISE!!!! ... On va faire du manège sur le marché de Noël...

DSC01300

Et bien... après un tour de manège et une bonne gauffre... c'était un bébé heureux...

Alors là, il a du se dire: Ma maman me fais tellement de belles surprises, que je devrais lui en préparer une bonne... et ce matin

... SURPRISE MAMAN!!!! ... J'ai la Ravicelle!!!

DSC01306

Et bien... euh!!!... que dire... Il va falloir qu'on s'entende sur le mot "SURPRISE"!!!

Publicité
Commentaires
A
Roooo oui il va falloir revoir le mot "surprise" !!! pauvre petiot, m'enfin après il sera tranquille !<br /> Plein de bisous réparateurs !!
Répondre
O
AH... ba quelle surprise!
Répondre
V
Vous avez un don pour les surprises dans la famillle !<br /> Gros bisous
Répondre
T
il s'est peut être dit qu'il allait scintillé comme le sapin et te faire à son tour plaisir...
Répondre
C
Eh ben tu lui a fait de belles surprise à ton bout'chou, lui t'en as fait une avec ses moyens, bon d'accord c moins drôle mais c'est l'intention qui compte!! Bon courage au ptit homme pour sa varicelle. Gros poutous @très vite.
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité