Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
7 décembre 2010

BOULVERSEMENTS!!!

Je suis toujours là mais bousculée, angoissée et tracassée par une mutation expresse au siège social de ma société...

Un CDD qui se transforme en CDI (imprévu!!!), un changement de site et de fonction...

Un déménagement de bureau à gérer et pourtant le même boulot à rendre, voir plus...

Un trajet qui change du tout au tout... Adieu la campagne beauvaisienne où seuls les tracteurs me gênaient... bonjour autoroute et Région Parisienne...

Donc voilà... toujours là... mais il me faut juste prendre de nouveaux repères!!!

debordee

photo: "Petit précis de grumautique"

Publicité
Commentaires
A
Et bien félicitations pour cette promotion paris c'est pas cool pour la route mais au moins tu seras en CDI........ pour ma part j'ai eu ma licence acheteur et je vais sûrement être embauchée à la sanef (autoroutes) si j'avais l'occasion je te ferais une réduc sur le péage mais bon même les salariés ne sont pas exemptés de payer les avantages en nature malheureusement...............je t'embrasse et bon courage pour ce nouveau départ et puis soignes bien pétouyo pour sa varicelle
Répondre
C
Ah ben super, ENFIN le cdi !!!<br /> du coup tu travailles ou ?
Répondre
C
Et bien toutes nos félicitations pour cette "promotion". Bon courage et bonne adaptation pour tes nouvelles conditions de travail (route, bureau)!!Gros poutous ma belle
Répondre
C
Aïe.... bon courage alors pour tous ces boulversements, je compatis pour les trajets dans Paris !!! Sinon pour la photo carte de voeux j'ai fait ça sur photoshop avec une photo trouvée sur internet et nos photos perso collées dessus... c'est dingue tout ce qu'on faire avec !! Bisous
Répondre
V
Bravo pour ton CDI et surtout beaucoup de courage pour la réorganisation de tout ça, pas toujours facile !<br /> Plein de gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité