Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
5 avril 2010

Notre Week-end de Pâques....

.... un bonheur!!! Un joli souvenir!!!

C'est d'abord les premières vraies chasses aux oeufs de Raphinou!!! (ouais ouais... au pluriel!!!)

Une délectation attendrie des parents que nous sommes...

DSC08972

Emerveillé à chaque découverte...

DSC08977

Tu as eu bien du mal à le porter ce gros panier...

DSC08990

Waouhhhh.... Il y en a encore!!!!

DSC08995

Mon tit loupiot est un très bon chasseur...

Merci encore à Jean et Annie...

Le lendemain chez super tata...

Photo_4339

Mon bébé surentrainé s'essaye à la chasse en intérieur...

Photo_4341

La chasse a été plus que bonne pour nos daltons... et si on regarde de plus près...

Photo_4346

Nos bébés d'amour ne peuvent même pas attendre...

DSC09062

C'est booooon le chocolat... hein ma loupiotte!!!!

Publicité
Commentaires
P
Mmmmmm, ils ont l'air dense régaler;0))))
Répondre
P
trop bien les chasses aux oeufs ;o)
Répondre
T
alors et la brouette!!!!!!!!!!!!!elle est où lol<br /> gros bisous
Répondre
T
MDR!!!...on ne se lasse pas de la regarder cette photo des daltons.quant au zoom sur les bébés<br /> ça se passe de commentaire...<br /> on doit en faire des jaloux hihihi!!!!.....<br /> encore merci d'etre venus a cette chasse aux oeufs<br /> special interieur....<br /> plein de big bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité