Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
7 avril 2010

Notre Week-end de Pâques ... #2

Après la les chasses aux oeufs, ce qui restera des fêtes de Pâques 2010... est ceci!!!

DSC09113

DSC09103

DSC09107

DSC09108

Mon mini pétouyo grandit et grandit toujours plus vite et ce week-end, il a découvert la joie de sauter dans un grand lit...

Pour son plus grand bonheur et devant les yeux larmoyants de sa maman... une nouvelle étape commence...

Ralentis mon pétou... tu grandis trop vite!!!

Edit du soir:
Hé! hé! J'en aurai presque oublié de te souhaiter un bon moisiversaire!!!
Tu as aujourd'hui 26 mois.... Oh temps, suspends ton vol!!!!

Publicité
Commentaires
P
Il est trop beau ton lit de grand mon Raphinou, comme tu le dis si bien il est ... jOOOne (qui veut dire en language de Raphi jaune biensûr)il ne serait pas par hasard Vert (heuheuheuheu...NON dit Raphinou) j'adore il trop fort ce petit garçon qui grandit si vite.<br /> Gros bisous
Répondre
É
oh là là comme il a poussé ton loulou, un vrai petit garçon maintenant!!
Répondre
P
Oui, c'est une délicate étape le changement de lit!
Répondre
A
Je revois la photo de ton mini squatter au début de ta grossesse... Ca passe vraiment trop vite, les miens ont 12,12 et 10 ans et je n'ai rien vu passer...<br /> <br /> En tout cas, il a l'air sacrément fier!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité