Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
16 mars 2010

De retour de week-end... #1

Désolé, pas le temps de vous prévenir avant de partir... mais j'étais en long week-end!!!...avec Pétouyo...

Nous sommes partis tous les deux vendredi matin en TGV... Raphaël était trop content de monter dans un "Crin"...

Tout avait bien commencé...

DSC08741

Mais, dès le début, en prenant la photo suivante, j'aurais du savoir que ça n'allait pas bien se passer!!!

DSC08739

Quelques instants après cette prise, le pétouyo s'est mis à vomir partout... LE BONHEUR!!!

J'ai nettoyé son siège, ses chaussures et son pantalon tant bien que mal avec des lingettes puis le loulou à force de pleurer s'est endormi sur mes genoux...

Et ben 3 heures 1/2 avec un pétou pas en forme... c'est long!!! Surtout pour l'odeur en fait!!!

Ce n'était que le début...

Heureusement, à l'arrivée, petit pétou a retrouvé son cousin au sourire si naturel!!!

DSC08743

Je vous raconte la suite demain ou ce soir car beaucoup de sommeil à rattraper!!!

Publicité
Commentaires
P
oooo, pauv' ti bou...et pauvre maman, dnas le train, ça ne devait vraiment pas être top!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité