Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
9 février 2009

Anni/Baptême ... le thème!!!

Comme certains/certaines l'ont déjà deviné, le thème du jour était:

LE POTAGER!!!

Rien de très étonnant pour un petit lapin non???

DSC05613

Du orange, du vert, du blanc,...
Des légumes frais (choux-fleurs, choux verts, salades et bottes de carottes), des pots en terre cuite, des cagettes, des arrosoirs...

Les murs ont été tapissés de photos du lapinou que les invités ont pillées le soir venu!

La table...

DSC05689

DSC05588

DSC05585

DSC05589

Cadres photos sur chevalets avec tampons légumes...
M&M's personalisés "Baptême Raphaël" dévorés en 5 minutes

Le coin des cadeaux...

DSC05600

La petite boîte à trésors du mariage de ma copine, customisée version potager!!!

DSC05595

Le petit "Livre d'Or" pour que mon poussin garde un souvenir de cette jolie journée de jardinage!!!!

DSC05603

Et... mon préféré...

Ses petites dragées (couleurs légumes évidemment!!!) dans les petits pots aux couvercles bombés de vert tendre...

Quant à la superbe étiquette... je la dois à la participation de la talentueuse Baboosh!!!

H0NCAYHOZQPCALH0P1MCABMPF6CCA2DWLVACAWYAC2NCA1XYLKGCA4C6693CA0EFZ55CAGPEH9ICA7ARNEPCAVI6XPGCA0YB1SRCANPR7NFCAKQ7HRMCA7OBMMXCAPUSJCQCASJXH4NCA0XYFIHCAYOY1HW

Publicité
Commentaires
É
une sacrée fête!!
Répondre
E
Super joli! J'adore la déco et c'est très original! J'espère que vous avez passé une très belle journée.<br /> Gros bisous.<br /> Elise.
Répondre
A
Une idée plus qu'originale, c'est tendre et gai !! Super !!
Répondre
C
Que dire d'autre à part "bravo" encore une idée super originale et au top!!Mais où vas tu chercher tout ça?Tu es vraiment une "super maman".Félicitations.Gros bisous Famille Héry
Répondre
P
que te dire? Un grand bravo???????c'est très chouette!
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité