Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
15 février 2009

Anni/Baptême... la tenue!!!

Alors... vous en avez déjà eu un petit aperçu... la voici dans le détail...

Bon en tout cas, ce que j'ai fait de mes blanches mains...

DSC05859

Un petit pull sans manches modèle Phildar, qualité Giboulées couleur GIVRE!

Il était trop mignon!!!

DSC05620

Ensuite, vu chez une maman viking une cape en polaire (tuto fraise masquée)

DSC05857

Il fallait au moins ça vu le froid polaire de l'Abbatiale...

(petit clin d'oeil à Sarah: ma jolie blondinette, impressionnée devant le gigantisme du monument, le nez levé vers le ciel me demande: "Tata, on va a quel étage???" Trop mimi!!!)

Je reviens à ma cape qui a fait ressembler mon lapin à un lutin (d'autres y ont vu un membre du KKK... non maich!!! Je vous jure!!!)

DSC05629

Dans les bras de sa maman...

Photo_001

Mon pétouyo se la pète dans les bras de son parrain!!!

Publicité
Commentaires
5
ha moi aussi j'ai eu une attaque du KKK :o/<br /> en tout cas, elle est bien jolie cette cape!
Répondre
V
c'est une super idée ça miss!
Répondre
T
Quelle imagination pr les personnes qui t'ont sorti le KKK, je rigole tte seule ^^<br /> <br /> Bravo pr ces belles choses faites de tes p'tites mimines ^^
Répondre
L
trop jolie cette cape de baptème : bravo<br /> il est trop mignon ton petit lutin
Répondre
T
elle est trop forte ma fille!!!!je ne l'avais pas entendu celle là.....encore une fois raphinou etait superbe dans sa tenue speciale bapteme au pole nord!!!!.....tu as bossé comme une chef quand a moi pas mecontente de mes quelques photos reussies la preuve y'en a une dans ton blog!!!hihihihi!!!!!gros poutous a vous 3
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité