Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
4 août 2008

Pour les gourmandes...#1

Allez... je me lance dans mon premier SAL...

Pour l'occasion il fallait bien un thème qui me tienne à coeur... et Christel a trouvé!!!
Ce sera donc "Les Macarons" de Lilipoints

Nous sommes 3 à nous lancer : Christel, Sandra et moi-même

Voici donc notre première partie

DSC03884

Je brode sur une toile écru 14 fils en 2 fils et 1 brin de mouliné

Modèle très agréable et couleurs superbes!!!

Quant à Raphinou, il est de plus en plus coquin... et son transat sera bientôt envoyé au grenier!

DSC03819

DSC03818

Publicité
Commentaires
G
Oh dis donc, ce transat sera sans tarder un siège éjectable!
Répondre
S
argh,des macarons!!!!<br /> slurp,ça fait trop envie!!!!<br /> <br /> kissou
Répondre
C
Il était clair que cette fiche était faite pour toi ma chérinette. Gros bizooxxx
Répondre
S
Merci pour ce sal, j'adore ce modèle et ta partie est très jolie.<br /> <br /> Ton fils est trop mimi mais effectivement si ça continue il va se retourner avec le transat, lol !!!!<br /> <br /> Bisous.<br /> Sandra.
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité