Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
7 août 2008

La moitié...

La moitié de quoi???

D'une année bien sur...

En se retournant sur les six derniers mois écoulés, je me rend compte que le temps passe très vite et que mon petit ange a bien changé...

Si tu savais comme je t'm mon petit bouchon!!!

HAPPY SIX!!!

DSC03889

DSC03890

DSC03894

DSC03895

DSC03885

Je vous laisse pour une semaine... nous partons à trois, en Camargue...

Publicité
Commentaires
G
Happy 6 mois Raphaël!<br /> Pour moi c'est pareil, depuis que Gaspard est né je trouve que le temps passe tellement plus vite qu'avant...<br /> Bonnes vacances à vous 3.
Répondre
I
Grosses bises à vous trois!!! Et surtout passez de bonnes vacances!!!!!!!!!
Répondre
M
c'est vrai que ca passe trop vit !!!!!<br /> bonnes vacances
Répondre
T
Hé oui, ça passe très très vite, déjà 6 mois et les notres bientôt 9 !<br /> <br /> Passez de bonnes vacances <br /> Biz
Répondre
É
happy 6 Raphinou!<br /> blles vacances
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité