Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
13 avril 2008

Pique et pique...

Mon petit coeur de maman a tremblé...

Je ne voulais pas voir pleurer de douleur mon petit lapin, alors j'ai collé avec précaution les patches sur ses jolies cuisses dodues!!!

Et ben que nenni!!! Le petit bonhomme, tout sourire, a été très très courageux, n'a pas versé une larme et a fait une belle sieste l'après-midi...

DSC02691

DSC02672

Et maman est fière que son lapinou fasse une calin à sa couverture home made pour s'endormir... (sur un lange qui n'est pas encore teinté... n'est-ce pas Aurélie!!!)

NB: Bientôt quelques réas en photo... c'est promis!!! En ce moment, je scrape... (c'est nouveau et je m'éclate!!!)

DSC02713

Publicité
Commentaires
T
On aime pas voir nos p'tits bouts se faire vacciner, pleurer ... mais petit Lapin a été courageux ... et Maman aussi ^^ <br /> <br /> Ton album photos à l'air super (com d'hab !) j'aime beaucoup l'idée du puzzle ^^<br /> <br /> ... et merçi pour la petite carte ^^ cela est un peu dans le style de nos futurs faire-parts de baptême ^^ décidement les mêmes goûts ^^<br /> <br /> biz
Répondre
C
je déteste quand il faut faire un vaccin aux enfants, ça me retourne de trop. Ton petit ange est adorable, et ton scrap est magnifique. je t'adore ma chérinette. Bizooxxx
Répondre
J
C'est super ces patchs, les bambins n'ont ainsi plus peur des médecins. Bizzzzzzzzzzz
Répondre
R
Ba dit donc bien courageux ce petit bonhomme!!!! Qu'il est mimi je le trouve de plus en plus beau.<br /> Un grand merci pour ton faire part c'est superbe avec Oliv on a adoré! ainsi que la carte de remerciement.<br /> Ton scrap une nouvelle idée alors? Ca a l'air d'etre super beau... On vous embrasse roro et oliv!
Répondre
S
ca a l'air très mimi ton scrap!!!<br /> kissoux
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité