Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
7 avril 2008

2 mois...

QUOI??? J'ai déjà deux mois!!! Ca m'impressionne!!!

DSC02636

Pas étonnant que je passe mes dimanches à dormir dans les bras de papa!!! C'est fatiguant de grandir!!!

DSC02668

DSC02637

Z'avez vu ma frimousse au réveil???

Et pourquoi je dis que je grandis??? Parce que Maman a fini mon joli pull mais il est déjà trop petit (elle a les boules!!!). En plus, elle est pas contente d'elle, elle le trouve pleins de défauts...

Pas grave MAMAN, je t'aime quand même!!!

DSC02671

Publicité
Commentaires
A
Trop fort la tête au réveil, j'aime trop sa petite frimousse......<br /> <br /> Bisoute....
Répondre
P
Oh il a une bouille craquante ton petit loup !! Elo comme toi ;)
Répondre
C
oui la tete au reviel trop bon !! ça m'a fais trop rire !!<br /> ah oui david tu a cette tete la aussi !!?
Répondre
T
Il est à croquer !
Répondre
K
Happy monthday petit loulou!
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité