Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
21 décembre 2007

Papa et Maman ex-aequo!!!

Le papa, en compétiteur averti croyait prendre une longueur d'avance en achetant le premier doudou de bébé d'amour...

DSC01915

Notez les efforts de Môsieur pour assortir ce doudou marionnette au joli fauteuil acheté pour la chambre...

Ce qu'il ignorait alors, c'est que Maman, au même moment, en couveuse avertie avait la même idée au même moment...

DSC01916

UN PARTOUT, LA BALLE AU CENTRE!!!

Publicité
Commentaires
C
impeccable comme ça il aura la tête bien calé le beau gosse.
Répondre
=
Çà promet pour l'avenir ;-) ça va être un "bébé d'amour" bien gâté !!!
Répondre
T
des doudous et des doudous c'est tellement beau. Rien que pour ça... je referai bien un bébé hi hi hi<br /> Bisous bisous TATA Isa
Répondre
D
côté papa ou maman, les trouvailles sont très chouettes
Répondre
M
en tout cas vous etes sur la meme longueur d'ondes et c'est géant
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité