Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
25 décembre 2007

JOYEUX NOEL!!!

En ce jour si particulier, je vous souhaite à tous et à toutes un très

JOYEUX NOEL!!!

DSC01976

Apercu de mon bidon!!! Non,non,... je n'ai pas trop profité des chocolats...

DSC01972

Et coté cadeau me direz-vous???
Avec mon petit homme, nous nous sommes offert un camescope pour immortaliser les premiers instants de Raphaël... Mais... il y a toujours les tits cadeaux qui touchent et tit homme est très fort à ce jeu!!!

Un CD des chants de Noël par Sinatra et Bing Crosby... MMMM!!!

DSC01979

La Môme, des fils DMC (il m'a piqué la liste récapitulative dans mon atelier!!!) et un gros grelot dans ma chaussette!!!

DSC01977

Je t'aime mon petit trognon de pomme!!!

Publicité
Commentaires
S
je vois une tres belle chose qui va arriver
Répondre
T
coucou ma nièce....<br /> je vois que tu as été gaté!<br /> idem pour moi tonton olivier m'a vraiment surprise (moi aussi car le pauvre n'a rien eu (honte pour moi)<br /> bisous à vs 2 et à bientôt <br /> isa
Répondre
O
Coucou ma belle ^^<br /> <br /> Quel beau bidon, j'adoore, j'ai de merveilleux souvenirs de mes grossesses, et j'avais tout le temps les mains dessus !... Et toi ?! ... <br /> <br /> "Mon trognon de pomme", comme c'est adorable ^^<br /> <br /> Wouhaou, j'ai mis le temps mais j'ai compris ton ps, oui c'est ça ;-) Tu as trouvé ?!... <br /> <br /> Plein de gros bisous miss et bonne fin d'année ;-D
Répondre
C
le club des cinq est très heureux de vous souhaitez un joyeux noel au petit nid douillet des tourtereaux.<br /> Pour nous noel c' est passez très calmement en famille à la maison.<br /> pour l' addresse c'est 47 rue de la madeleine janville 28310.<br /> Tchao à vous et bonne fêtes de fin d' année à tous les trois.<br /> jerome<br /> p.s. : gros du fileul et de ces deux fréres.<br /> big bizous
Répondre
S
très gâtée à ce que je vois,pour ton dernier Noël à 2!!!<br /> Jolie maman,le prochain sera.............il n'y a pas de mots!!!!mais c'est sûr que ce sera un des plus beau de ta vie!!!<br /> kissoudoux!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité