Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
23 octobre 2006

C'est une journée particulière....

cutecolorsquilt3b

...car c'est l'anniversaire de ma soeurette du net!!! Vi, vi, ça existe!!! Elle m'a adopté... C'est CHRISTEL

En tout cas, je n'écris pas ce message pour lui souhaiter une bonne journée et pour lui envoyer mes voeux mais aussi pour lui dire que je l'adore...

Merci ma soeurette pour tout ce que tu fais pour moi...

Elle adore le rose et a des doigts d'or, la preuve:

http://ma-vie-en-rose.over-blog.com/

Publicité
Commentaires
C
Merci ma soeurette d'amour pour ce joli article. je t'adore aussi et je t'attends de nouveau avec impatience. Plein de gros bizooxxx à david et toi.
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité