Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
22 octobre 2006

Salon Marie Claire Idées

Une matinée bien agréable au salon MCI...

Quelques photos

IMGP3732IMGP3734

IMGP3731IMGP3735

Il n'y a pas grand chose mais vous savez comme c'est délicat de prendre des photos dans ces salons...

Je n'ai pas fait de folie puisque je vais au salon Créations et savoir faire dans un mois... alors faut pas pousser...hihihihi

2 patrons Citronille pour débuter en couture, de la soie et une grille de point de croix... j'en ai aussi profité pour m'abonner à Marie Claire Idées!!!!

Publicité
Commentaires
C
oh tu y es allée??? flute si j'avais su je t'aurais demandé de me prendre la grille calendula Aloha, j'en rêve et aussi la grille isa V patte a plouf pour Tiphaine car je ne sais pas si je les trouverai à Moncoutant et je ne pense pas aller à savoir et créations snifff<br /> bizooxxx
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité