Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
1 juillet 2020

Einstein, le sexe et moi - Olivier Liron

67332348_492721658143337_9070231627841404928_n

Ce livre est un OVNI livresque!!!
Je n'ai aucun point de comparaison à vous donner en fait!
Olivier Liron, auteur et narrateur, est autiste Asperger, sa façon de vivre, de penser, d'analyser n'est donc pas structuré comme la plupart d'entre nous.
Et sa façon de raconter non plus...
Olivier nous raconte sa participation à "Question pour un champion" mais vu de sa fenêtre...
Un récit vrai, touchant mais aussi et surtout jubilatoire qui donne envie de tremper une madeleine dans son coca.... ben quoi???
Effet indésirable à reprocher tout de même: j'ai eu l'impression de parler comme Julien Lepers pendant quelques minutes à chaque fois que j'ai refermé le livre!!!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité