Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
8 mai 2020

La tristesse des éléphants - Jodi Picoult

95960020_266916594437039_2880067878852231168_n

Un très bon moment de lecture pour moi...
Le style est plaisant et l'histoire intrigante... on a envie de savoir tout du long ce qui a bien pu se passer...
Des détails sont dérangeants mais ils trouvent une explication au bout... c'est original et très surprenant!
Je ne me suis pas du tout attendu à la fin malgré les indices cachés!
L'histoire?
Les parents de Jenna, 3 ans, étaient chercheurs sur la question du comportement des éléphants et gérants d'un refuge. Un soir, une soigneuse est trouvée morte piétinée par l'un des pachydermes du refuge et Alice, la maman disparaît.
Son père devenu fou, Jenna est élevée par sa grand mère. A l'adolescence, obsédée par l'idée que sa maman est peut-être vivante, Jenna décide de contacter une détective et une voyante... une enquête très particulière commence!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité