Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
11 avril 2020

Nouvelle PAL de confinement...

La première PAL est lue!

A l'exception d'un titre en réalité. Je n'ai pas lu "NANA" d'Emile Zola, pour la bonne et simple raison qu'entre temps, je me suis inscrite pour ce volume, à une lecture commune(LC)sur Livraddict et qu'elle aura lieu au mois de mai...

Voici donc ma nouvelle PAL pour ce confinement...

93054142_223515798754591_9207306007309451264_n

 

En partant du haut, le premier est une LC qui commence le 15/04, les trois suivants m'ont été pioché par 3 lectrices de Babelio pour les pioches d'Avril. J'ai ensuite opté pour des suites de saga, quelques lectures rapides et le dinosaure de ma bibliothèque ("Dans un miroir obscur" qui est là depuis 20 ans!!!).

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité