Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
25 mars 2020

L'amour dure trois ans - Frédéric BEIGBEDER

41PJaJRmUFL

Première lecture de ma PAL de confinement...

Depuis le temps que je me dis: Tiens je vais lire un Beigbeder!

J'ai emprunté celui-ci dans la bibliothèque d'une amie.
Mon sentiment en le refermant?
La déception!
Malgré un style agréable et quelques passages vraiment bien tournés, le ressenti général après avoir tourné la dernière page reste l'ennui, l'absence de sens, des passages de sexe uniquement faits pour choquer sans avoir d'ancrage dans l'histoire... bref ... navrant pour moi!
Je verrai si je retente l'expérience Beigbeder, mais avec quel titre? Telle sera la question.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité