Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
16 février 2020

Chanson Douce - Leïla Slimani

72600214_406901406650380_2653251824181575680_n


Glaçant... Oppressant!!!

L'histoire d'une nounou qui tue les enfants dont elle a la garde... pas de spoil, on le sait dès le début!
Quelqu'un m'a dit que Louise lui faisait penser à sa femme de ménage... j'ai envie de la rappeler pour la supplier de la licencier!
Une plongée oppressante dans la misère affective d'une nounou bien trop parfaite qui sombre dans la folie jusqu'au drame.
Aucun des personnages n'est idylique... on peut les comprendre mais ils sont tous un peu antipathiques, ce qui les rend humains et crédibles.
Un peu flippant quand même!!!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité