Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
9 mai 2018

Le livre des Baltimore - Joël DICKER

Le-livre-des-Baltimore

Je retrouve Marcus Goldman qui cette fois raconte l'histoire de ses cousins Hillel et Woody et de leur enfance commune.

On sait dès le départ qu'un drame est arrivé mais il faut attendre la fin pour le découvrir lequel.

J'ai été emportée, émue, subjuguée...

J'ai même mis plusieurs jours en m'en remettre tant j'ai été touchée par ce qui arrive aux personnages, leur humanité, leurs erreurs, leurs faiblesses, leurs défaillances...

Je ne pourrai pas oublier le personnage de l'Oncle Saul Goldman... J'ai vécu sa peine, ses souffrances et sa chute...

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité