Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
8 février 2018

Vous n'aurez pas ma haine - Antoine LEIRIS

Que dire!

J'ai mis du temps à me décider...

Ai-je vraiment "envie" de le lire? Est-ce une question d'envie??? Non c'était juste important!!!

Antoine LEIRIS a perdu l'amour de sa vie un soir de novembre 2015...

Quelques jours plus tard, après avoir vu son corps, il écrit un message bouleversant sur sa page facebook... message qui sera partagé de très nombreuses fois...

Ce livre est le récit de cette soirée et de l'après...

C'est difficile, c'est émouvant, c'est beau et triste mais c'est aussi un témoignage d'espoir...

9782213701295-001-T

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité