Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
4 janvier 2015

Atelier du Père Noël

Les fêtes sont passées, les enfants ont reçus leurs cadeaux...

Je peux donc vous montrer la robe faite pour ma Nièce julie....

Modèle "Rose Rouge" de ce livre:

 

P1010964

P1010969

P1010975

Réalisée en lin et en coton, elle a été longue mais assez simple à réalisée...

J'adore le résultat mais elle semble un peu grande...

Fermeture arrière posée avec la pince à pression.....

Publicité
Commentaires
S
Ah, c'est amusant, je l'ai faite aussi, mais en rouge !<br /> <br /> Si ça t'intéresse : http://lafeeetlatortue.canalblog.com/archives/2014/01/25/29043309.html<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
V
Elle est vraiment jolie et bravo pour les manches bouffantes, elles sont top !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité