Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
25 juin 2014

MON sac de plage 2014

Oui... C'est MON sac... et que personne ne tente de me le piquer!!!! Non maich!!!

Il est inspiré du fameux sac Vanessa Bruno (qui lui est à plus de 100 € Aaaaaaaaaaaaaah!!!) auquel j'ai ajouté une poche brodée et doublée...

Pour la réalisation du sac, j'ai mixé plusieurs tutos trouvés facilement sur le net...

La toile est en lin turquoise rigidifiée avec de la vlieseline...(le tout sur le dernier salon Créations et Savoir Faire)

La doublure est en coton jaune avec fermeture magnétique (Tissus des Ursules)

Le ruban sequin vient aussi de chez Tissus des Ursules.

La broderie est un modèle "Soda Stich" (Chibi stitch vend les grilles en France) qui est un vrai plaisir à réaliser... et de circonstance en plus!!!!

101_0053101_0055

 

101_0058

101_0060

 

Publicité
Commentaires
M
Magnifique sac :) J'aime beauccoup la couleur , les paillettes et le choix du tissus intérieur ;) <br /> <br /> La broderie aussi est idéale :) Bravo c'est vraiment une réussite !
Répondre
M
Très joli sac, bravo, la broderie est trop rigolotte !
Répondre
N
Très beau sac! <br /> <br /> Quel type de vlieseline as-tu utilisé, je suis en train de faire un sac dans le même esprit pour une amie et je voudrais obtenir le même aspect "je tiens debout tout seul"??? Merkiiii
Répondre
H
oh qu'il est beau ... bravo magnifique travail
Répondre
C
Il est superbe ton sac!<br /> <br /> Bise.<br /> <br /> Christelle.
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité