Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
3 novembre 2013

BOUUUUUUHHHHHHH!!!!

100_8433

Pour Halloween.... On a voulu se faire peur!!!! Vraiment peur....

Direction le parc Astérix et son "Peur sur le parc"...

J'ai eu beaucoup de mal à me remettre de mon petit tour dans le "Oziris"... Oh mon dieu!!!

http://www.youtube.com/watch?v=ETQ3v3RokFY

(C'est pas ma vidéo hein!!!)

100_8444

Le Pétouyo a lui bien bien profité de son après-midi et de sa soirée au parc... Trop bien les romains!!!!

Publicité
Commentaires
E
Waouh ca devais être une super journée!!!<br /> <br /> Et ce petit homme qui est maintenant quasi aussi grand qu'Astérix!!!
Répondre
V
Oziris... Je l'ai fait juste avant de partir du parc le soir... J'ai cru que j'allais mourir... 1 heure malade dans le bus, je ne pouvais ni regarder la route, ni la télévision, je suis restée les yeux fermés le temps que mon mal de cœur passe!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité