Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
24 juin 2012

PANCOL - La valse lente des tortues

9782253129400

 

On y retrouve Joséphine, toute la clique et de nouveaux personnages...

Toujours aussi farfelu, insolite et peu crédible... mais néanmoins agréable à lire!!!

Du divertissement et de la détente malgré une intrigue tirée par les cheveux...

Quelques passages sont un peu irritants... elle est intelligente Joséphine, et gentille... pourquoi en faire une grosse nunuche qui déborde de bons sentiments??? Gentille oui... C**** non!!!

Alors, certes, ce n'est pas un Goncourt, certes, on a un peu l'impression qu'elle a baclé cette suite... mais, malgré le peu de crédibilité, les personnages sont attachants... alors je lirai le tome 3 pour savoir ce qui leur arrive!!!

Et puis moi, j'ai décidé de faire ma Joséphine... je recueille les bébêtes!!! Après Gertrude la tortue... me voilà maman de 4 bébés hérissons qui nous rejoignent tous les soirs à la même heure... trop craquants!!!

100_3091

100_3096

 

 

Publicité
Commentaires
A
TRop mimi ces petits herissons...tu peux leur donner des croquettes pour chat, ils adorent!!<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Pas encore lu mais j'en attends que du bien ;) om va falloir que je m'y mette lol<br /> <br /> Trop mimi les hérissons!<br /> <br /> Bisous à vous 4.<br /> <br /> Elise.
Répondre
S
Moi, j'ai adoré toute la série!!!<br /> <br /> Et son manque de crédibilité, c'est ce qui fait son charme, je trouve.<br /> <br /> Et j'adooore tous les personnages, surtout Joséphine!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous!
Répondre
C
leurs piquants regorgent de bêbêtes qui sautent et piquent.bizooxxx
Répondre
T
j'ai déjà entendu dire que les hérissons avaient des puces..bisous à samedi
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité