Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
8 mai 2012

Récup' ...#2

Allez, je récupère encore...

Bientôt en congé parental, les revenus vont sombrés de façon abyssale...

Alors on fait quoi??? On utilise la montagne de tissus et accessoires déjà dispos à la maison, on brode les kits qu'on a déjà, on fini ce qui est commencé et on récupère...

Aujourd'hui, quoi faire des chutes de tissus et d'éponge non utilisés et dont on ne sait que faire??? Et quoi faire des serviettes éponge dont on ne veut plus dans la salle de bain???

Des bavoirs...

100_2497

Ils ne sont pas de toutes beauté ni de la dernière tendance MAIS... ils seront destinés au sacrifice des premières purées de carotte qui tâchent et bousillent les bavoirs tout mimi!!!

Avantages??? Ecolo d'abord, puis tester tous les modèles de bavoirs des "Intemporels pour BB" et "Intemporels pour Enfants"...

Un seul intru dans le lot... celui avec les cupcakes!!! pas de récup, juste envie de commencer ce joli coupon...

ET VOUS??? VOS RECUP'??? 

Publicité
Commentaires
P
Super ces p'tits bavoirs récup'!
Répondre
H
ben c'est bien il faut récupérer puis ocmme ca tu pourras les laver a plus haute température pour enlever cette vilaine carotte qui part pas
Répondre
P
perso, je les trouve très bien....et ils rempliront très bien leur fonction ;o)
Répondre
Newsletter
Publicité
Mon petit monde...
Mon petit monde...
Archives
Publicité